Cat Lift Trucks signe un accord mondial avec CEVA Logistics
16/09/2008En vertu de ce nouvel accord cadre, Cat Lift Trucks a été choisi comme fournisseur d’une gamme de matériels de manutention pour quelques 1000 sites CEVA dans le monde entier. CEVA possède actuellement une flotte de plus de 5000 chariots élévateurs dans le monde.
Ce dernier accord vient entériner un partenariat de longue date entre les deux sociétés qui remonte à l'époque où CEVA était connu sous le nom de TNT Logistics. Précédemment, Cat Lift Trucks avait signé un contrat en tant que fournisseur privilégié pour l'ensemble de l'Europe, le Moyen-Orient et en Afrique en 2003 et avait été nommé fournisseur mondial privilégié au début de 2007.
Cat Lift Trucks a remporté ce dernier contrat à la suite d'une combinaison de facteurs, allant de la qualité de ses équipements, à la compétitivité de son offre globale et de ses excellents états de service et de partenariat antérieurs. «L’accent a été mis sur l’offre globale - une combinaison d’offre commerciale, de service, et de chariots élévateurs de qualité", nous explique Igor Magud, de CEVA Logistics.
Ce nouveau contrat fait partie d'une démarche entreprise par CEVA Logistics visant à réduire le nombre de fournisseurs d'équipements de manutention, et de sélectionner ceux capables de traiter partout dans le monde.
"Le passage à une simplification administrative se traduit par d'importantes économies de coûts», explique Igor Magud. "Nous considérons cette démarche comme un partenariat stratégique à long terme", a-t-il rajouté. «Nous avons choisi un fournisseur qui est un leader sur le marché des solutions de manutention et nous allons travailler ensemble pour un très long temps."