Codeurs à technologie à effet Hall
13/05/2014D'une résolution particulièrement élevée, ces codeurs optiques se caractérisent par une durée de vie très élevée en raison de l'absence total de contact entre l'axe en rotation et la partie fixe du codeur
La grande robustesse des codeurs à effet Hall se manifestent également par leur résistance importante aux chocs et aux vibrations. Il s'agit donc de codeurs particulièrement adaptés à une utilisation dans les applications aux conditions sévères.
La résolution importante affichée par ces codeurs font qu'ils sont aussi particulièrement recherchés pour toutes les utilisations où une très grande précision est exigée.
Disponible en versions monotour ou multitours, TWK propose un grand nombre de variantes pour de codeurs à lecture électromagnétique (effet Hall). De l'exécution miniature avec moyeu séparé, jusqu'au modèle à deux chambres séparant l'électronique de la mécanique, avec des indices de protection IP69K, voir des versions spécialement développées sur cahier des charges, un modèle répondra à votre attente. En plus du signal de position, il est possible, selon les modèles, d'avoir un signal de vitesse et/ou un signal d'accélération.
La gamme des interfaces de sortie est très large, allant du signal analogique jusqu'aux réseaux de sécurité.