Un système de détection enterré équipé d'une unité centrale permettant de surveiller en toute discrétion jusqu'à 400m de périmètre
Grâce à INTREPID MICROTRACK, vous surveillez une vaste zone pouvant atteindre plusieurs centaines de mètres de long. Le système se compose d’une unité centrale et de deux paires de câbles capteurs enterrés. Les câbles, parallèles, espacés d’un mètre environ, forment un lobe hyperfréquence* sur toute leur longueur. Un champ de détection est créé autour de chaque paire et toutes les intrusions sont détectées en un tour de main ! Autre atout d’INTREPID : on peut installer plusieurs unités centrales à la suite et multiplier d’autant de fois le périmètre de surveillance. Enterré, INTREPID MICROTRACK, est d’une discrétion absolue et élargit les perspectives de protection… !
Une symbiose parfaite !
INTREPID MICROTRACK est le premier système conçu pour s’adapter entièrement à son environnement (sol en terre, asphalte ou béton) et en particulier à des zones «compliquées». Il assure une détection parfaitement uniforme tout le long du périmètre : les câbles suivent à la trace les dénivelés, les variations de terrain et les contours des zones tortueuses. Son capteur volumétrique enterré garantit une discrétion absolue mais aussi la localisation précise de toute tentative d’intrusion en marchant, courant ou rampant le long du périmètre surveillé.
Un point d’intrusion précisément localisé
INTREPID MICROTRACK, avec son mode de traitement numérique, vous garantit la localisation du point d’intrusion à moins de 3 mètres. Cette précision permet de réduire considérablement le taux de fausses alarmes mais aussi d’optimiser les performances de sécurité. Le détail des algorithmes de traitement du signal évite les fausses alertes ! Petits animaux et facteurs environnementaux -vent, pluie, neige- ne seront plus source d’alarme !
INTREPID MICROTRACK est le seul système de détection enterré qui vous permet de définir librement les zones de détection en n’importe quel point du périmètre.
Choisir INTREPID MICROTRACK, c’est opter pour une protection invisible et sûre.
* Le système par câble enterré permet de former des lobes de détection mesurant entre 40 cm et 1 m de haut et entre 3 et 5 m de large. Une détection de mouvement à l’intérieur de ce volume déclenche un contact d’alarme.