SIKA introduit un nouveau calibrateur de température pour l'industrie maritime
07/07/2024Ce calibrateur de température permet de répondre à la réglementation maritime qui stipule qu'un équipement d'étalonnage doit être embarqué à bord de tous les navires pour vérifier les sondes de température.
Le nouveau calibrateur de température TP Basic Marine de SIKA pose une fois de plus un jalon dans la technologie de l'étalonnage maritime. Plus compact, plus léger et plus convivial, cet appareil est la solution parfaite pour une utilisation en haute mer.
Plus compact et plus puissant : le grand devient plus petit et pourtant il en fait toujours plus
L'objectif principal du développement du nouveau TP Basic Marine était de rendre l'appareil plus compact et plus léger sans faire de compromis sur la qualité. Grâce à la nouvelle conception du bloc chauffant, la taille de l'ensemble de l'appareil a été considérablement réduite et sa maniabilité améliorée.
Le TP Basic Marine est donc idéal pour une utilisation quotidienne à bord des navires.
Flexibilité de l'étalonnage : Oui, c’est possible !
Avec ses inserts de mesures optionnels, le TP Basic Marine offre un couplage thermique optimal entre le bloc et la sonde de température à tester. Le diamètre des sondes peut varier de 2,5 mm à 13,5 mm. Cette flexibilité est un avantage significatif pour les utilisateurs qui ont besoin de vérifier une grande variété de sondes et répondre aux différentes exigences.
Fonctionnement simple : affichage clair pour une utilisation intuitive
Le nouvel écran du TP Basic Marine, plus grand et amélioré, est particulièrement facile à lire. L'écran couleur en texte clair permet une utilisation simple et intuitive, ce qui augmente considérablement l'efficacité et la convivialité dans son utilisation quotidienne.
Conception robuste : adapté aux conditions difficiles de la marine
Le TP Basic Marine reste fidèle à sa ligne et s'appuie également sur un corps métallique robuste dans sa nouvelle version. Notre calibrateur est bien sûr à nouveau certifié par un organisme externe pour une utilisation dans le secteur maritime.