Peli Products annonce son extension en Turquie
27/06/2018Dans le cadre de sa croissance continue, Peli Products étend l'équipe turque locale en ouvrant de nouveaux bureaux à Ankara. Ce pas en avant renforce l'équipe locale déjà présente à Istanbul depuis 2011. Le nouveau bureau offrira à la société une place centrale dans la région d'Ankara et permettra d'établir de nouvelles relations avec les clients locaux.
La proximité de l'équipe locale permettra de mieux comprendre les besoins des clients et facilitera l'adaptation de Peli aux demandes et aux préférences du marché turque.
« Ces dernières années, nous avons détecté des opportunités commerciales très importantes en Turquie. C'est pourquoi la réponse stratégique à cette croissance continue est d'établir Peli dans la région grâce à notre équipe locale, basée à un point central. Ce nouveau bureau à Ankara représente un actif supplémentaire pour Peli Products, et qui contribue à développer encore davantage la présence de la marque à l'échelle mondiale. De plus, il nous encourage à nous rapprocher des parties prenantes locales », a déclaré Piero Marigo, directeur général de Peli Products EMEA.
Les produits de Peli sont utilisés par les professionnels des secteurs les plus exigeants, comme les pompiers, la police, les forces de défense, l’aérospatiale, les loisirs, l’industrie et les particuliers. Les produits Peli sont conçus et fabriqués pour durer toute une vie. La société est présente dans 140 pays, avec 29 bureaux et 6 usines de fabrication dans le monde entier.
Au cours des dix dernières années, Peli Products a progressivement accru sa présence dans les pays européens, du Moyen-Orient et d'Afrique. La société a ouvert des bureaux opérationnels dans de nombreux pays, notamment en Afrique du Sud, en Allemagne, aux Émirats arabes unis, en France, en Israël, en Italie, en Pologne, au Royaume-Uni, et, aujourd'hui, en Turquie. En outre, en 2007, la société a lancé la production en Allemagne de ses modèles de valises de protection Peli les plus populaires, et, en 2017, elle a multiplié par deux la taille de son site d'ingénierie au Royaume-Uni.