Dotés d'un port USB qui permet de récupérer rapidement les données enregistrées, ces dataloggers sont idéaux pour une large gamme de tests et de mesures, de contrôle de la qualité et de surveillance environnementale.
Ces enregistreurs de données sont entièrement programmables par l'utilisateur, y compris la sélection de la langue, l'intervalle d'échantillonnage, le délai de démarrage, le délai d'alarme, les unités de température, la plage d'alarme, le type d'alarme, le mot de passe et le nom d'utilisateur. Aucun logiciel ou pilote spécial n'est requis pour l'installation ou le téléchargement de données. L'enregistreur de données apparaît comme un périphérique de stockage de masse lorsqu'il est connecté au PC.
Pour configurer l'enregistreur de données, il suffit de le brancher sur un port USB de votre ordinateur et d'exécuter l'utilitaire de configuration embarqué. Une fois la configuration terminée, l'enregistreur de données peut être retiré du port USB du PC. À la fin de l'enregistrement des données, reliez l'enregistreur de données à l'ordinateur et ouvrez l'utilitaire de configuration. Choisissez la conversion de la fonction en PDF ou convertir en Excel et sélectionnez l'emplacement souhaité sur votre ordinateur pour stocker les rapports. Le rapport PDF contient le résumé des données, le graphique et les résultats des tableaux. Le rapport Excel contient toutes les informations dans le rapport PDF à l'exception du graphique.
Ces 3 mini-dataloggers disposent des caractéristiques suivantes:
- L'OM-22 mesure la température ambiante à l'aide d'un capteur de température interne à thermistance.
- L'OM-23 mesure la température ambiante et accepte également une sonde de température de thermistance externe comme entrée.
- Le modèle OM-24 mesure la température ambiante et l'humidité relative.
Le manuel d'utilisation, un certificat d'étalonnage et un utilitaire de configuration de l'enregistreur de données sont tous stockés dans l'enregistreur de données.