Ce nouveau laser radar divise par deux l’exécution et la vitesse des mesures, offre des données plus fiables grâce à une amélioration du rapport signal sur bruit, et permet d’améliorer les mesures des bords et des trous
Le laser radar MV330/350 est un système de métrologie qui permet une inspection sans contact et avec un seul opérateur. Comme il est programmable en hors ligne, le système peut faire des opérations complètement automatisées sans surveillance.Equipé d’un traitement de signal numérique plus puissant, le Laser Radar MV330/350 augmente considérablement la vitesse de mesure qui passe de 500 à 2000 points par seconde. Cela signifie que les fabricants réalisent les travaux de métrologie grande échelle beaucoup plus rapidement, tout en acquérant des données de meilleure qualité.
La récupération d’un milliardième du rayon laser reflété est suffisante pour que ce Laser Radar mesure un point sur une surface jusqu’à 50m. Ceci explique la capacité pour le Laser Radar de scanner des matériaux sombres et des matériaux qui réfléchissent fortement la lumière ou usinées avec des angles d’incidence importants. L’amélioration du rapport signal sur bruit permet de faire des mesures répétables sur les matériaux, un produit de choix pour les futurs développements aéronautique. Le Laser Radar MV330/350 est capable de faire automatiquement des mesures de centaines de trous et d’arêtes plus rapidement qu’avec les techniques traditionnelles.
Cet instrument révolutionnaire remplace souvent des systèmes de métrologie à grande échelle qui luttent avec des pièces trop complexes, trop difficiles à atteindre, trop sensibles ou nécessitant trop de main d’œuvre. Travailler avec le nouveau système de Laser Radar MV330/350 permet de faire des gains de productivité importants dans de nombreuses applications sur différents marchés.
Le Laser Rader MV330/350 aide la production assistée par la métrologie dans l’optique de la première pièce bonne, ce qui est désormais un pré requis pour les applications a grande échelle. Ce Laser Radar peut être intégré facilement dans le processus de production ou les données de mesure sont utilisées pour augmenter la précision et la vitesse de fabrication.