NCH lance un nouveau revêtement antirouille sans plomb conçu pour protéger les équipements et les infrastructures contre la corrosion et qui est capable de résister à des températures pouvant aller jusqu'à 700°C tout en restant efficace.
Facile à utiliser, Stay Put peut servir de couche de base ou de couche supérieure. Il doit être appliqué après le traitement antirouille de la surface. Stay Put sèche rapidement, les surfaces traitées sont protégées peu de temps après l’application.
La résistance haute température de Stay Put permet aux ingénieurs de protéger les surfaces durablement, sans qu'il soit nécessaire d’appliquer fréquemment de nouvelles couches de protection.
Ce revêtement de protection ne contient ni plomb ni de solvant chlorés ce qui permet de réduire les effets nocifs lors de la manipulation par les utilisateurs.
Par ailleurs, grâce à un temps de séchage très rapide, les temps d’arrêt sont minimes. Le produit ne s’écoule pas et ne laisse pas de traces inesthétiques : au contraire, les surfaces traitées ont un aspect propre et neuf.
L’utilisation de Stay Put est idéale pour les industries dont les opérations sont soumises à des températures extrêmes ; mais aussi pour les composants exposés à des chaleurs extrêmes lors de leur utilisation, tels que des systèmes d’échappement ou des rails.