Ces nouveaux dégraissants puissants et sans dangers pour les utilisateurs, ont été conçus pour éliminer les graisses, saletés et huiles des équipements et des pièces dans tous les secteurs industriels même dans l'agro-alimentaire
Cette nouvelle gamme, qui est une alternative écologique aux solvants, comprend des dégraissants au pH neutre, des aérosols moussants, des dégraissants peu moussants pour les circuits fermés et des formulations issues de la dernière technologie de surfactants.
La gamme Aqua-Sol est certifiée NSF A1. Elle est donc parfaitement adaptée au dégraissage de toutes les surfaces des zones de production alimentaire. La formulation aqueuse des dégraissants est ininflammable, avec une faible odeur, et ne présente pas de risques d’inhalation. La gamme Aqua-Sol ne contient pas ou peu de composés organiques volatils (COV), ce qui renforce la sécurité de l’utilisateur et facilite le stockage.
Issu de la dernière technologie de surfactants, ce dégraissant casse la liaison entre les dépôts gras et les surfaces, créant une émulsion, afin de faciliter le retrait des dépôts et salissures. Aqua-Sol Neutra Split est en effet issu d’une formulation unique de séparation des contaminants qui isole l’huile de l’eau (au lieu d’émulsionner les graisses et les huiles dans la solution), facilitant l’écumage et le retrait du déchet.
Avec un pH de 7.3, Aqua-Sol Neutra Split est le dégraissant le plus sûr à stocker et à utiliser de la gamme Aqua-Sol. Disponible dans un format concentré, Aqua-Sol Neutra Split peut être dilué à l’eau jusqu’à 1:500 pour un dégraissage économique et un gain de place évident.
La gamme Aqua-Sol est conforme aux règlements industriels relatifs aux détergents, au stockage de composés organiques volatils (COV) sur site, et à la nouvelle réglementation sur les étiquettes et l’emballage (CLP) des produits chimiques.