Compatible avec les grandes cuves, les petites cuves et les contenants dont le volume est limité, cette sonde à oxygène dissous offre le meilleur temps de démarrage de sa catégorie, ainsi qu’une précision maximale et une nettoyabilité optimale.
La conception en acier inoxydable316L convient aux applications NEP, à la stérilisation à la vapeur ou à l’autoclavage en place. Cette sonde destinée aux applications soumises à des normes d’hygiène strictes. Elle est en effet parfaitement conforme aux recommandations de l’EHEDG et de la FDA relatives aux surfaces planes pour les applications soumises à des normes d’hygiène de haut niveau
Les matériaux conformes aux normes de la FDA pour la construction et la finition hygiénique polie de niveau N5 facile à nettoyer répondent aux exigences réglementaires.
Grâce au démarrage rapide avec seulement une heure de polarisation, le temps de maintenance est considérablement réduit et la disponibilité se voit augmenter.
La conception unique à trois électrodes élimine la précipitation de l’électrolyte, réduit au minimum la dérive et améliore les performances de mesure.
Le remplacement de l’ensemble anode/cathode est simple et rapide : le corps interne « Quick-Disconnect » se remplace en moins de cinq minutes.
Les outils de diagnostic Intelligent Sensor Management(ISM®), notamment l’indicateur dynamique de durée de vie (DLI),optimisent les décisions concernant la maintenance et la durée de vie de la sonde.