Compatible avec les grandes cuves, les petites cuves présentant un espace limité ou encore les contenants dont le volume est limité, cette sonde à oxygène dissous offre le meilleur temps de démarrage de sa catégorie, ainsi qu’une précision maximale et une nettoyabilité optimale.
Les outils de diagnostic Intelligent Sensor Management(ISM®), notamment l’indicateur dynamique de durée de vie (DLI),optimisent les décisions concernant la maintenance et la durée de vie de la sonde.
La conception en acier inoxydable316L convient aux applications NEP, à la stérilisation à la vapeur ou à l’autoclavage en place.
Les matériaux conformes aux normes de la FDA pour la construction et la finition hygiénique polie de niveau N5 facile à nettoyer répondent aux exigences réglementaires.
- Gagnez du temps grâce à la polarisation rapide
Grâce au démarrage rapide avec seulement une heure de polarisation, le temps de maintenance est considérablement réduit et la disponibilité se voit augmenter.
- Mesures parfaitement fiables grâce à la technologie à faible dérive
La conception unique à trois électrodes élimine la précipitation de l’électrolyte, réduit au minimum la dérive et améliore les performances de mesure.
- Sonde destinée aux applications soumises à des normes d’hygiène strictes
La sonde est parfaitement conforme aux recommandations de l’EHEDG et de la FDA relatives aux surfaces planes pour les applications soumises à des normes d’hygiène de haut niveau
- Une conception modulaire synonyme de gains de temps
Le remplacement de l’ensemble anode/cathode est simple et rapide : le corps interne « Quick-Disconnect » se remplace en moins de cinq minutes.