Nouveauté étiquetage: La série DYNACODE pour le Transfert Thermique Direct
30/11/2011Ces systèmes d'impression Thermique Direct sont particulièrement adaptés pour le marquage direct des emballages ou suremballages en film PE ou PP.
Le Transfert Thermique Direct constitue le nec le plus ultra pour les applications de marquage direct dans l’industrie alimentaire, l’industrie de la confiserie ou l’industrie pharmaceutique, pour ne citer qu’elles.
La série DYNACODE, en trois points :
-> Simplicité :
Difficile de ne pas se laisser convaincre par la facilité de changement de la cassette à ruban, l’un des nombreux atouts de la Série DYNACODE.
-->Adaptabilité :
L’unité de commande est séparée du module d’impression pour une intégration possible dans tous les systèmes d’emballage horizontaux et verticaux.
-> Haute qualité :
Avec une résolution d’impression de 300dpi, l’impression de graphiques, codes à barres, texte ou logos n’est plus un problème, même à des vitesses allant jusqu’à 800mm/sec. Les données variables, les numéros de lot, la date ou l'heure sont imprimés en temps réel grâce à un logiciel interne très évolué.
Matthews France Etiquetage vous garantit une diminution des fréquences de remplacement des rubans grâce aux rubans transfert de 900 mètres. Plus de surimpression et une qualité élevée constante.