Matthews lance un nouveau codeur jet d'encre Série Ci580 à 3990€
03/06/2010Cette nouvelle imprimante de production garantie 2 ans, apporte une réponse technique et économique, à l’ensemble des besoins de marquage industriel (codification de produits, de pièces, d'emballages, ...)
La Série Ci580 est une nouvelle génération d'imprimantes jet d'encre jet dévié CIJ pour une codification automatisée en production. Leur conception est compacte et fonctionnelle, avec un écran clavier intégré, des compartiments dédiés à l'électronique et aux fluides isolés et ventilés pour garantir un fonctionnement en toute sécurité. La tête d'impression déportée se positionne librement pour un marquage de dessus, de coté ou de dessous.
Ce codeur jet d'encre très compact, réalise des marquage avec une hauteur de messages de 1 à 19 mm (textes, données fixes ou variables, dates, heures, compteurs, logos, code à barres, repères ...) et une vitesse d'impression jusqu’à 330m/min (adaptation possible pour un marquage manuel) .
Le logiciel d'opération de marquage Ci580 dispose de toutes les fonctions nécessaires et d'une interface graphique intuitive par icônes, pour la création, l'édition et la configuration d'impression. Un port RS232 autorise toutes communications avec un automate.
Fiables et performantes, les imprimantes Série Ci ont un indice de fiabilité MTBF record de 30000 heures.
L'imprimante Ci580 est au prix de 3990 €, le prix le plus compétitif du marché. Une garantie de 2 ans offerte (pièces et main d’oeuvre) ajoute au rendement de ce matériel de marquage l’assurance d’un investissement sûr. Cette offre peut également faire l'étude d’une location financière ou d’un crédit bail.