Disposant d'une structure extrêmement compacte et pouvant être utilise comme variante autonome, le LOCC-Box-M est ainsi le remplaçant idéal pour le disjoncteur de ligne dans une structure existante.
Avec le LOCC-Box-M, il est possible de procéder à un ajustement sélectif de la charge à l'aide de 5 courbes caractéristiques analogiques brevetées de "rapide", pour les capteurs par exemple, à "ultra lent" pour les moteurs et les ventilateurs. La plage de courant requise peut être réglée individuellement par pas de 1 A dans une plage comprise entre 1 et 8 A. Les 40 variantes de réglage possibles peuvent être sécurisées via un plombage.
Le LOCC-Box-M peut être utilisé en "Plug-And-Play" sans module supplémentaire, c'est-à-dire en version "Stand-Alone". Avec une profondeur de montage de 86 mm seulement, une hauteur de montage de 92 mm et une largeur de montage de 8,1 mm, en plus du montage classique dans les armoires électriques, le LOCC-Box-M convient également pour un montage dans les petits coffrets.
La visualisation d'état à LED permet d'afficher les états de fonctionnement et les défauts dans le circuit de charge à l'aide d'une signalisation verte et rouge. Avec plusieurs modules LOCC-Box-M, une structure de groupe plus variable et plus simple est possible pour les notifications de défaut générales.