Détecteur de niveau capacitif NSC pour solides
02/10/2013
BESOIN D'INFORMATION
Ce contrôleur de niveau capacitif est utilisé pour détecter un niveau minimum ou maximum de solides et vrac, dans des silos ou des réservoirs
Le détecteur de niveau de solides NSC peut être livré sous deux différentes versions appropriées à la plupart des applications:
Pour la détection des niveaux hauts, il convient d'utiliser le détecteur de niveau capacitifs à câble de type NSC-C. Le câble acier du détecteur dispose d'une gaine en polypropylène, et peut avoir une longueur jusqu'à 5m.
Pour les niveaux bas, les détecteurs de niveau capacitifs à plongeur rigide revêtus PTFE ont été choisis.
- L’appareil NSC-R est constitué d’une sonde rigide en acier inoxydable (1.4305) revêtue PTFE. Cette variante est préférentiellement utilisée pour détecter un niveau haut. Pour des applications sur de petits silos ou avec des produits de faible densité, la version courte peut être installée latéralement pour détecter un niveau bas. Longueur de sonde maximum: 3 mètres.
- L’appareil NSC-C est constitué d’une sonde en acier inoxydable (1.4305) suspendue à un câble acier revêtu polypropylène. La longueur du câble peut être ajustée sur site par le client. La longueur maximum du câble est de 15 mètres. Cette version est normalement utilisée pour détecter un niveau haut, mais peut être aussi utilisée pour détecter un niveau bas pour la détection de produits de faible densité. L’appareil est à monter sur le dessus du réservoir.
Ces détecteurs disposent de la certification ATEX poussière.
BESOIN D'INFORMATION