NMP 850.1.2, la nouvelle micro pompe à membrane de KNF
03/12/2009Cette nouvelle gamme de pompes et compresseurs pour gaz et pour liquides neutres, chauds ou corrosifs, transporte 8,0 litres normalisés par minute et atteint un vide limite de 230 mbar absolu et une pression limite de 1,5 bar relatif en fonctionnement continu.
Grâce à une configuration compacte à plat et une membrane à structures brevetée, cette pompe à membrane à deux têtes n’exige que peu d’espace, ce qui dans le cas d’équipements techniques médicaux et d’analyse est un critère non négligeable d’utilisation. Elle peut être utilisée pour deux tâches distinctes dans le cadre d’une même application, chacune des deux têtes de la pompe prenant alors en charge une opération. La pompe NMP 850. 1.2 est entraînée par un moteur à courant continu sans balai de puissance élevée. Des versions 12 et 24 volts sont proposées.
Grâce à une configuration compacte à plat et à une membrane à structures brevetée, la pompe à deux têtes n’exige que peu d’espace, ce qui est un critère non négligeable d’utilisation dans le cas d’équipements techniques médicaux et d’analyse. La pompe à membrane est entraînée par un moteur à courant continu sans balai de puissance élevée. Des versions 12 et 24 volts sont disponibles.
La pompe à membrane fonctionne sans altération, elle ne pollue donc pas les fluides transportés. Une version est également disponible pour les vapeurs et les gaz agressifs.