KNF présente sa nouvelle pompe à vide à membrane et compresseur N96
12/10/2020Conçu pour un large éventail d'applications, cette pompe à vide est adaptée à l'analyse de gaz et à toutes les autres utilisations nécessitant un transfert fiable et précis d'échantillons liquides ou gazeux. Compacte et performante, elle peut transférer des fluides même agressifs et/ou corrosifs.
La conception robuste de cette pompe lui permet d'être utilisée dans divers environnements avec des températures allant jusqu'à 70°C.
Avec une membrane en EPDM ou une membrane revêtue de PTFE, la pompe à vide N 96 est chimiquement résistante et très tolérante à la vapeur et aux condensats. Cela la rend parfaite pour une intégration dans les instruments d’analyse. Dans ce domaine, la N 96 peut effectuer toutes les tâches traditionnelles. De la préparation au transfert précis des échantillons pour l'analyse mais aussi au traitement en toute sécurité des mélanges de déchets chimiques liquides.
Grâce à un moteur brushless très efficace et à une régulation de la vitesse de rotation, la pompe à membrane peut répondre de manière dynamique aux exigences de profils d'exploitation complexes.
Détails techniques :
- Débit de 8,5 L/min
- Pression de service de 2,5 bar relatif
- Vide limite de 100 mbar abs.
- Démarrage contre vide ou pression
- Moteur brushless pilotable