Le Groupe IGE+XAO lance deux nouveaux logiciels de CAO Electrique
30/04/2009Ces deux logiciels de CAO dédiés à l’électricité ciblent pour le premier, SEE Electrical, le câblage des biens d’équipement et des automatismes et le second, SEE Electrical Building pour le marché du bâtiment.
SEE Electrical couvre tous les besoins en CAO électrique des petites et moyennes entreprises du marché des biens d’équipement et des automatismes. Disponible en trois versions "Basic", "Standard" et "Advanced", SEE Electrical s'adapte, d’une part, à l'évolution des besoins des utilisateurs, et d’autre part, à la capacité d’investissement des entreprises.
Visant le marché du bâtiment, et plus précisément celui des installateurs électriques, SEE Electrical Building permet de générer automatiquement toute la documentation d’un projet électrique à partir d’une liste de matériel. SEE Electrical Building gère toutes les phases du projet : la création ou l’importation des plans de masse, l’implantation et le choix du matériel, la conception des coffrets électriques et enfin la génération automatique des schémas unifilaires ainsi que des listes de matériel. SEE Electrical Building peut également être interfacé avec SEE Calculation, le logiciel du Groupe dédié au calcul des installations électriques, conforme à la norme NFC-15100.
Ces deux logiciels seront diffusés au travers du modèle de vente SEE Freedom, une offre de commercialisation "tout-en-un". SEE Freedom inclut la mise à disposition du logiciel, la formation (initiale puis de mise à niveau), le support téléphonique ainsi que toutes les mises à jour (mineures et majeures).
"Ces deux nouveaux logiciels, associés à ce nouveau modèle de vente SEE Freedom, répondent parfaitement aux besoins fonctionnels de nos clients ainsi qu’à leurs impératifs budgétaires qui sont particulièrement critiques dans la période actuelle" a déclaré Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du Groupe IGE+XAO.