Porte rapide rigide à enroulement spirale HS 7030 PU
17/10/2012Cette porte rapide à enroulement spirale associe des qualités d’isolation thermique à une grande vitesse d’ouverture (2.5 m/s). L’intégration d’une barrière photoélectrique de série permet une sécurisation optimale.
La porte rapide HS 7030 PU se caractérise par l’esthétique de son tablier finition Micrograin. Les sections en acier à double paroi sont injectées de mousse PU. Sa vitesse d’ouverture rapide grâce à sa technique d’enroulement sans friction ainsi que sa barrière photoélectrique de sécurité de série.
Le guidage des sections dans une console spiralée assure une ouverture rapide et un déplacement précis. Grâce à leur technique d’enroulement sans friction, les sections ne s’usent pas, permettant à la porte de conserver son esthétique exclusive. En outre, la commande à convertisseur de fréquence de série ménage le système mécanique de la porte, prolongeant ainsi sa longévité.
Les sections galvanisées et laquées à double paroi et injectées de mousse rigide PU offrent une isolation thermique particulièrement élevée d’un coefficient UD de 1,95 W/(m²K)*. Les portes sont livrées de série en aluminium blanc (RAL 9006). Leurs sections à dessin Stucco à l’intérieur séduisent à l’extérieur par la finesse du profil linéaire de la surface Micrograin.
Le double vitrage DURATEC de 26 mm garantit une résistance élevée aux éraflures et de bonnes valeurs d’isolation. La construction à traverses d’aluminium en ton naturel E6 / EV1 divise le vitrage par des lattes médianes stabilisantes. Sur demande, la porte est
également disponible avec un triple vitrage DURATEC pour une isolation thermique encore meilleure.
La barrière photoélectrique de sécurité intégrée au cadre dormant surveille le niveau de fermeture du panneau de porte jusqu’à une hauteur de 2500 mm. Elle rend tout autre équipement sur la porte superflu (par exemple sécurité de contact ou cellule photoélectrique).