Subvention Prévention TPE : bénéficiez de -50 % sur une sélection de produits DENIOS
21/05/2021L'Assurance Maladie peut rembourser à 50% les entreprises de moins de 50 employés sur les bacs de rétention, armoires ventilées, fontaines biologiques et hottes aspirantes ATEX.
La Carsat propose une Subvention Prévention TPE - Risques Chimiques Pros équipements est proposée, ayant pour objectif de prévenir les risques professionnels des salariés et limiter les risques face à l'utilisation de produits chimiques. Les entreprises de moins de 50 employés peuvent ainsi être remboursées à 50% sur l'achat des produits suivants :
- Bac de rétention
- Sorbonne de laboratoire avec ventilation ATEX
- Armoire de stockage avec caisson de ventilation
- Fontaine de dégraissage biologique
La subvention est valable pour un investissement de 2 000 € HT minimum et plafonné à hauteur de 25 000 € HT.
Avant d'entamer toute démarche, il est indispensable de prendre connaissance du cahier des charges de l'Assurance Maladie, afin de vérifier l'éligibilité à la subvention.
Une fois le devis DENIOS en main, il faut envoyer la demande sur son compte AT-MP sur net-entreprise.fr qui, après étude du dossier, donnera une réponse afin de bénéficier du remboursement à hauteur de 50% du montant HT. Le devis DENIOS pourra être validé afin de recevoir la subvention.
DENIOS vous accompagne lors de votre démarche. Nos commerciaux restent à votre disposition au 02.32.47.46.95 ou via info@denios.fr
Pour en savoir plus et connaître les détails de la démarche, merci de consulter l'article détaillé >> https://www.denios.fr/notre-entreprise/decouvrez-denios/presse-nouveautes/subvention-prevention-tpe-beneficiez-de-50-sur-une-selection-de-produits