
Nouvelle machine de sertissage de faisceaux de câbles
03/04/2025
La machine de sertissage automatique Type 27 avec alimentation du côté gauche permet de créer des connexions électriques sûres et durables avec une précision inégalée
Conçu pour des bornes standards (bornes de débit), cet équipement de sertissage a été pensée pour répondre aux exigences des industriels en matière de connectique électrique
Grâce à un réglage fin de la hauteur de sertissage allant de 0,01 à 0,02 mm, et une course de presse de 40,0 mm, cette machine Type 27 a l'avantage d'assurer un sertissage précis et fiable des bornes individuelles.
Par ailleurs, outre une robustesse exceptionnelle grâce à sa coque renforcée qui lui assure une durabilité accrue dans les environnements de production intensifs, cette machine de sertissage se caractérise par sa capacité à s'adapter facilement et de façon économique à de nouvelles bornes, réduisant ainsi les coûts de production.
Par rapport au sertissage manuel, cet outil garantit une uniformité et une qualité constantes dans la mesure où elle permet de réduire les erreurs humaines et d'augmenter la productivité. Pouvant traiter des câbles jusqu'à 10,0 mm², la machine Type 27 se révèle être une solution polyvalente et essentielle pour assurer des connexions électriques sécurisées et durables dans les véhicules modernes.
Bénéficiant d'un design compact et léger permettant de maintenir la précision et les caractéristiques au fil du temps, la nouvelle machine Type 27 représente au final une véritable avancée technologique pour les fabricants automobiles cherchant à optimiser leurs processus de sertissage de faisceaux de câbles.
Autres actualités COTELEC

Programmateurs integrés Writenow

Testeurs de LEDs Mega FINN
