Socket de test pour composant impédance 50 Ohm
25/09/2015Ces nouvelles sockets de tests Da Vinci sont destinées aux tests électroniques de vitesses élevées et fournissent une solution révolutionnaire de robustesse de production et d'intégrité des signaux.
Le matériau IM unique utilisé dans la construction des sockets Da VIncI permet de réaliser une vraie structure coaxiale de bout en bout, générant ainsi les meilleures bandes passantes de l'industrie disponibles auprès d'un contractant hautement
conforme.
Produit développé en interne, l'IM est un matériau conducteur de socket sélectivement isolé possédant un revêtement exceptionnellement solide. Ce matériau offre aux sondes de signaux la possibilité d'être maintenues chez le contractant dans une structure coaxiale sans utiliser de gaines ni de plaques, produisant une impédance adaptée d'un bout à l'autre de la sonde. Cela permet d’obtenir des bandes passantes uniques pouvant aller jusqu'à 40 GHz et des débits de données numériques jusqu'à 20 Gbits/s !
Ces socket Da VIncI offrent une rigidité exceptionnelle et une précision dimensionnelle, résistent à la croissance hygroscopique, et sont thermiquement conductifs, ce qui permet de contrôler aisément la température des appareils à partir du câble.
Principales caractéristiques:
- Impédance contrôlée de 50 Ω.
- Vitesse élevée > 40 GHz/20 Gbits/s.
- Propriétés thermiques exceptionnelles.
- Rigidité extrême, durabilité supérieure.
- Développé pour les patchs ≥ 0,8 mm.
- Structure coaxiale améliorée - Brevet en instance.