Burkert présente un nouvel électrovanne miniature
04/02/2009Avec une largeur de 4.5 mm, l’électrovanne de séparation « Flipper » de type 6650 représente un pas en avant important vers la miniaturisation, de qualité égale et comparable aux conceptions 10 mm et 16 mm.
Avec une largeur de 4.5 mm, l’électrovanne de séparation « Flipper » de type 6650 représente un pas en avant important vers la miniaturisation, de qualité égale et comparable aux conceptions 10 mm et 16 mm.
La technologie à balancier (Flipper) brevetée Bürkert est basée sur un élément en élastomère qui se déplace entre deux sièges d’électrovanne opposés qui s’ouvre et se ferme respectivement. L’orifice commun peut être utilisé comme entrée pour la fonction distributrice sur les sièges de l’électrovanne ou une sortie pour la fonction mélangeuse.
La gamme se compose d’une version 3 voies et 2 voies avec matériaux du corps PEEK et des joints le FFKM.
L’électrovanne Flipper type 6650 représente l’option idéale pour les fabricants d’équipements dans le domaine médicale, biologique, d’analyse et de traitement des fluides, avec des applications exigeant des temps de réaction rapide, un haut niveau de reproductibilité, une absence de pompage et une excellente nettoyabilité.