Ce nouveau détecteur de fuites pour le contrôle production est spécialement adapté aux postes automatiques et semi-automatiques et dispose d'un niveau d'équipement complet dans un format compact.
Ce détecteur de fuite permet un gain de temps en stabilité de mesure, un temps de test plus court et finalement une plus grande précision.
Il innove avec une nouvelle interface utilisateur simplifiée et plus conviviale grace à son écran couleur tactile et permet ainsi de satisfaire à une demande étendue de l'industrie médicale, de l'électroménager, de l'automobile, de l'emballage et du gaz.
L’interfaçage permet une liaison avec un PC (via port éthernet), un automate, une imprimante, un réseau et des instruments de calibrage type Calibrateur De Fuite via notamment des ports USB.
Le F5200 s’intègre parfaitement dans tout type de machines automatiques et semi-automatiques. Il est doté d’un niveau d’équipement complet et compétitif avec notamment des ports de test qui peuvent aussi bien être montés en face avant ou en face arrière.
Le Détecteur de fuite F5200 permet une mesure de fuite en mode différentiel par chute de pression. Il dispose d'une large gamme de mesure: (ΔP) P.E. : 50 Pa, 500 Pa ou 5000 Pa