Cette nouvelle gamme de pieds-supports de mise à niveau et accessoires inox répond aux règles d'hygiène sanitaire accrues les plus strictes et aux exigences liées au nettoyage et la désinfection dans l'agro-alimentaire
Afin de pouvoir assurer la mise à niveau des équipements de production dans des secteurs sensibles comme celui de l'agro-alimentaire, ces pieds et supports nécessitent une conception hygiénique pour :
- empêcher toute contamination microbienne,
- limiter et réduire les temps de nettoyage par une efficacité accrue,
- diminuer les consommations d'eau et de détergents,
- empêcher toute rétention de produit,
- améliorer l'ergonomie pour le poste de nettoyage.
- La réponse APAAX :
La certification 3A d'une partie des pieds et supports APAAX garantit une qualité de conception et de réalisation conforme aux normes sanitaires et aux critères techniques reconnus par les fabricants d'équipements. La tige filetée du pied est protégée par une douille scellée par un joint silicone à chaque extrémité. La jonction embase-tige, oscillante, est également protégée par un joint silicone. Le caoutchouc est vulcanisé sous l'embase afin de faciliter et optimiser le nettoyage. Le pied peut être fixé au sol par un écrou étanche prévu spécifiquement et équipé d'un joint silicone.
Cette gamme de pieds-supports de mise à niveau est disponible en 3 versions, inox vulcanbisé, inox massif, inox massif vulcanisé.
- Diamètres 50, 60, 80, 100, 120 et 150 mm fixables ou non
- Tiges filetées M12 à M36
- Douille de protection inox
- Pour des charges jusqu'à 8 tonnes par pied