Barrage filtrant antipollution pour travaux maritimes
17/06/2013Nos barrages filtrants antipollution sont destinés à retenir et filtrer les déchets lors de travaux maritimes ou fluviaux (gravillons, poussières, ciment, vase en suspension, huiles, sacs plastiques, ...) dans les eaux portuaires, côtières, lagunes, estuaires, rivières, étangs, ...
Notre barrage filtrant antipollution est un barrage antipollution souple destiné à retenir et filtrer les déchets lors de travaux maritimes ou fluviaux (gravillons, poussières, ciment, vase en suspension, huiles, sacs plastiques, ...) dans les eaux portuaires, côtières, lagunes, estuaires, rivières, étangs, ...
Le barrage pour MES (matières en suspension) peut également être une barrière souple efficace pour limiter l'envahissement des zones de baignade par différents déchets flottants.
Le barrage pour travaux maritimes permet de filtrer et de contenir les MES, les eaux sales et de ne pas souiller le reste du chantier.
Le barrage BTM (barrage pour travaux maritimes) est constitué de tronçons standard de 25 mètres de longueur (possibilité de longueurs différentes sur demande).
Chaque tronçon du barrage pour travaux aquatiques se compose d'un flotteur de 250 ou 300 mm de diamètre et d'une jupe géotextile immergée (tirant d'eau) standard de 2.50 ou 5 mètres de haut (possibilité de diamètres de flotteurs et de longueurs de jupe différents sur demande).