Compact et léger, ce nouvel oscilloscope répond à la demande du marché en matière de mesure haute précision et haute vitesse de formes d'ondes numériques complexes pendant le développement et le test des variateurs/moteurs
Avec une gamme de modèles de 500 MHz et 350 MHz de bande passante, la combinaison de la solution propriétaire de détection à faible bruit et la haute résolution permet aux techniciens d'effectuer des études dans les moindres détails, plus rapidement que jamais. Le nouveau logiciel IS8002CDV de cet oscilloscope contribue à cette rapidité grâce à ses temps de réponse rapides, à l'analyse rapide des données de mesure et à ses algorithmes avancés.
Par rapport au DLM3000 existant (12 bits), la résolution 16 fois supérieure sur l'axe vertical permet de capturer les dépassements de forme d'onde et les dépassements, pour une observation plus précise des changements infimes dans les signaux à grande vitesse.
Une grande mémoire de 1 Gpoint (le double de la mémoire de 0,5 Gpoint du DLM3000) soutient le développement et l'évaluation des onduleurs de la prochaine génération en enregistrant plusieurs canaux simultanément, permettant un travail efficace des ingénieurs. Les ingénieurs peuvent observer avec précision les changements subtils des signaux cibles de mesure sur une longue période de temps (même à des taux d'échantillonnage élevés allant jusqu'à 2,5 Géch/s), confirmer les formes d'onde des signaux et détecter les signaux à l'origine d'anomalies inattendues.
Une autre caractéristique unique de la série DLM3000HD est la fonction pionnière de configuration automatique pour le développement et l'évaluation des bus série embarqués, une capacité qui est également possible lors de l'analyse post-acquisition des données. Cette fonction, qui permet de gagner du temps et de configurer automatiquement le débit binaire et le niveau de seuil optimal, accélère la fourniture de résultats de mesure sûrs et fiables dans l'industrie automobile.
Les utilisateurs peuvent bénéficier d'une mesure synchrone à 4 canaux avec le DLM3000HD, tandis que la fonction optionnelle de mesure synchrone à deux unités (DLMsync) permet d'obtenir un système unifié de 8 canaux par simple pression d'un bouton via la connexion de deux unités. En outre, le DLM3000HD prend en charge la synchronisation temporelle avec les analyseurs de puissance et d'autres appareils de mesure de la forme d'onde, ce qui permet d'obtenir des mesures corrélées dans le temps.