Haute performance, format compact et bilan énergétique optimal caractérisent ces nouvelles alimentations pour machines de Weidmüller qui comprennent douze variantes de 5, 12, 24 ou 48 Vcc.
Un rendement élevé pour une consommation d’énergie réduite
Les Les alimentations à découpage monophasées de la série PRObas de Weidmüller atteignent un rendement allant jusqu’à 95 %, grâce à des composants, circuits et mécanismes innovants, tout en affichant des pertes d’énergie extrêmement faibles en mode veille. Une efficacité qui se traduit directement par une réduction des coûts d’exploitation. De plus, cette faible consommation d’énergie contribue de manière significative à la durabilité dans les applications industrielles.
Individuelles, compactes et robustes
Les alimentations PRObas relèvent tous les défis : douze variantes avec une tension de sortie de 5, 12, 24 ou 48 Vcc et une entrée à large plage sont disponibles, avec une valeur MTBF de plus d’un million d’heures, pour accomplir une grande variété de tâches. Avec une largeur de 23 à 59 mm, elles prennent très peu de place et peuvent être installées aussi bien sur des rails DIN que directement sur les parois des armoires de commande. La large plage de températures de fonctionnement de -25 à +70 °C permet une utilisation même dans des conditions climatiques exigeantes.
Une intégration aisée et une utilisation dans le monde entier
La série PRObas permet également la mise en place de systèmes de gestion de l’énergie : tous les appareils sont compatibles avec les fusibles électroniques, les modules DC-USV et les modules à diodes de Weidmüller, facilitant ainsi l’extension flexible des systèmes d’alimentation énergétique dans des applications complexes. Un fonctionnement sûr, même dans des environnements critiques, une intégration aisée et des possibilités d’utilisation dans le monde entier sont garantis par des
fonctions de protection complètes et des certifications internationales.