La série TA35 du groupe SCHURTER introduit une nouvelle génération de disjoncteur pour équipement
Ces disjoncteurs sont disponibles en version 1, 2 ou 3 pôles et se distingue par leurs formes compactes et leurs designs attractifs. L’interrupteur à bascule peut-être fourni avec ou sans illumination, dans six couleurs différentes avec un marquage varié ou des symboles spécifiques au client. Les disjoncteurs TA35 ont été développés pour un montage par encliquetage efficace, adapté à l’épaisseur du panneau de 1 à 4mm. Le raccordement se fait par des cosses rapides 6.3 x 0.8mm.
Le TA35 assume deux fonctions, celle d’un interrupteur simple et de protection contre la surcharge thermique. Il est disponible pour des courants nominaux de 0.05A à 20A pour les versions 1 et 2 pôles, ou de 0.05A à 12A pour la version 3 pôles. Un capot de protection optionnel fournit une protection d’étanchéité IP65, permettant au disjoncteur de convenir aux applications exposées à la poussière et aux projections d’eau. Les applications typiques sont les équipements de laboratoires médicaux ou chimiques, les machines de production pour le bois ou la maçonnerie, les dispositifs de nettoyage, les équipements de restauration…
Ces disjoncteurs sont certifiés selon la norme CEI 60934, UL 1077 et CSA 22.2 235 et porte les approbations VDE, cURus et CCC.