Harting étoffe sa gamme avec de nouveaux boutons poussoirs et voyants pour machines
30/05/2024Les nouveaux boutons-poussoirs et voyants HARTING facilitent l'accès aux machines. L'utilisateur peut se connecter aux réseaux de données des machines sans ouvrir l’armoire de commande, les informations sont ainsi accessibles en toute sécurité.
Les traversées de cloisons har-port de HARTING facilitent l'accès aux machines en permettant à l'utilisateur de se connecter aux réseaux de données des machines sans ouvrir l’armoire de commande. Les informations sont ainsi accessibles en toute sécurité. Des accessoires de protection IP65 / IP67 voire IPX9K permettent un emploi dans un environnement industriel exigeant.
Boutons-poussoirs, interrupteurs à clé, sélecteurs rotatifs ou commande d’arrêt d’urgence permettent à l’opérateur de piloter un équipement. Compacts grâce à leur faible épaisseur en face avant, de conception robuste, étanche et modulaire, ils s’adapteront à tous les besoins.
Deux versions sont disponibles : avec actionnement momentané ou maintenu, avec ou sans voyant. L’éclairage peut être sur le bouton ou circulaire.
L’assemblage de ces interfaces opérateurs est simple et ne nécessite aucun outillage.
Des blocs de commutations s’assemblent sur un support 3 ou 5 blocs, lui-même se fixant sur le bouton après installation sur un pupitre, une armoire ou un coffret.
L’assemblage est stable et robuste, de manière à résister aux vibrations et aux chocs. Les boutons-poussoirs et les voyants sont personnalisables, avec 5 coloris disponibles et la possibilité de customiser le marquage à l’aide d’un configurateur.
Deux orifices de montages sont possibles : un diamètre de 22.3 ou 30.5 mm.