Vanne à siège incliné en Inox pour applications industrielles
29/06/2014Cette nouvelle gamme de vannes à siège incliné en matériau de haute qualité et résistantes à la corrosion, prennent en charge des fluides tels que l'eau chaude, les huiles, la vapeur et des solutions agressives et corrosives.
Il s'agit d'une gamme complète de vannes à 2 voies, à commande pneumatique, normalement fermées et normalement ouvertes avec des coefficients de débit élevés. Un joint en polytétrafluoroéthylène (PTFE) offre une durée de vie exceptionnelle.
Les nouvelles vannes à siège incliné Parker, avec leur corps en acier inoxydable AISI 316L et leur conception robuste sont idéales pour les procédés industriels, y compris dans les secteurs agroalimentaire et des boissons, des procédés chimiques, des applications de refroidissement par eau, d'alimentation en vapeur et divers équipements industriels
Les tailles de raccordement de la gamme PA vont de DN10 (3/8") à DN65 (2 1/2"), offrant des coefficients de débit jusqu'à 70 m3/h kV avec une pression de service maximale de 16 bar.
Trois configurations existent : normalement fermée, normalement fermée anti-coup de bélier et normalement ouverte.
Les vannes peuvent être installées dans n'importe quelle orientation, comprennent un indicateur visuel de position, respectent les exigences de la directive 97/23/CE relative aux équipements sous pression et sont conformes aux stipulations de la directive 94/9/CE spécifique aux équipements non électriques destinés à être utilisés dans des environnements potentiellement explosifs (zones 1/21 et 2/22).