EAO a développé une nouvelle gamme de boutons peu encombrants permettant de gagner de l'espace et totalement adaptés aux panneaux de contrôle contemporains
Le nouveau bouton Série 51 est conçu pour être moins encombrant à l’arrière du panneau – seulement 34mm, bloc de contact inclus pour le bouton - ce qui permet d’empiler plusieurs blocs et laisse plus de place pour d’autres composants. C’est un formidable avantage sur les panneaux d’interface pour écran plat tactile, sur les boîtiers de contrôle télécommandés, portables ou toute autre installation pour laquelle l’espace à l’arrière du panneau est réduit.
La gamme conçue par des experts comprend des boutons poussoirs lumineux, des voyants, des commutateurs à clé, dans des tailles, des formes et des matériaux – plastique dur et aluminium - variés.
Jusque 4 contacts normalement ouverts (NO) et 4 contacts normalement fermés (NC) peuvent être montés par bouton, dans des tensions de fonctionnement allant de 10 μA / 100 μV jusqu’à 250V / 5A selon l’élément de commutation. EAO propose différentes possibilités pour la connexion : soudure, soudure/enfichage et circuit imprimé.
Avec une protection IP65 en face avant, plus d’un million de manœuvres garanties et la conformité aux principales normes nationales et internationales, la Série 51 est idéale en machinerie, contrôle de process et d’automatisation, équipements de levages et de manutention, transport et pour le médical.