Traigo 80 V, le nouveau chariot frontal électrique grande capacité de Toyota
05/11/2018Ce chariot électrique, d’une capacité de 6 à 8 tonnes, destiné aux applications difficiles excelle en performance, en maniabilité et en efficacité. Il est ainsi parfaitement adapté aux environnements exigeants où l’on retrouve habituellement les chariots thermiques
Tout puissant:
La puissance des moteurs permet une forte capacité de gravissement des pentes et une grande vitesse de translation . Le nouveau chariot frontal électrique Traigo 80 bénéficie aussi d’une grande maniabilité – grâce à l’angle de giration précis de son essieu arrière - dans les espaces restreints, très utile dans les usines ou les stockages par exemple. Côté ergonomie, le cariste profite d’un tableau de bord bien agencé et intuitif et d’une cabine totalement suspendue pour ressentir un minimum de vibrations. La sécurité n’est pas oubliée avec la visibilité périphérique très dégagée et le Toyota SAS, Système Actif de Stabilité, qui accroît la productivité.
Tout électrique:
Les nouveaux frontaux 80 V Toyota utilisent une direction assistée électrique qui limite la consommation d’énergie. Les clients peuvent aussi choisir la technologie de batterie qui leur correspond le mieux, Li-ion ou plomb. Pour simplifier le changement de batterie, le chariot bénéficie d’un design ouvert qui facilite la mise en place et le retrait de la batterie.
Tout Toyota:
Les composants des chariots sont robustes et bien protégés, ils assurent un travail fiable à l’extérieur dans des conditions humides ou poussiéreuses. Les composants sont aussi très facilement accessibles pour la maintenance grâce à une trappe placée dans le contrepoids. La cabine totalement fermée protège le cariste et lui apporte un véritable confort quelles que soient les conditions atmosphériques.
La nouvelle gamme Traigo 80 remplace la gamme Traigo HT et se compose de modèles 6, 7 et 8 tonnes.