Grâce à leur conception compacte et à leur excellente qualité d'impression, ces nouvelles imprimantes codes-barres se prêtent à des applications variées en environnements industriels. Elles sont dotées d'une plateforme système inédite et d'un nouveau processeur qui décuplent la productivité et l’efficacité du matériel.
Lensés pour tous, le modèle BA410T à boîtier métallique convient aux environnements industriels, tandis que le modèle BA420T, peu encombrant, est idéal pour les lieux où l'espace est limité.
La gamme BA400 permet d'atteindre une vitesse d'impression de 203 mm par seconde ! La fonction Bluetooth et l'appairage NFC en standard garantissent la souplesse d'utilisation. Quant au module Wifi en option pour réseaux sans fil de 3, 4 ou 5 GHz, il confirme la fiabilité de la connexion haut débit.
De plus, l'encodage RFID en option ouvre un large éventail d'applications, sur de multiples marchés. L'émulation de nombreux langages d'impression, dont ZPL II (Zebra Printer Language) et SBPL (Sato Barcode Printer Language), facilite l'intégration dans les systèmes informatiques en place, et le système d'exploitation évolué permet d'ajouter de nouvelles fonctions et émulations pour répondre aux futures demandes.
A l'aide d'applications Toshiba compatibles iOS, Android et Windows, il est désormais possible de commander les imprimantes depuis différents appareils mobiles,
Toshiba a enrichi ces modèles milieu de gamme de nombreuses fonctions habituellement réservées aux imprimantes industrielles. Grâce aux pilotes d'impression pour Windows, Linux, Mac OSX et SAP, les entreprises ont un choix plus large pour intégrer les imprimantes à leurs processus informatiques.