Ces modèles de tables élévatrices Hymo ont été conçus pour s’installer dans des fosses en ateliers ce qui permet notamment d'avoir une surface de travail totalement disponible.
Tout le monde connaît les tables élévatrices Hymo : pratiques, peu encombrantes et remarquablement robustes, elles élèvent en un clin d’oeil les charges les plus lourdes à l’horizontales, en toute ergonomie. Mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que tous les modèles de tables Hymo s’installent aussi dans des fosses en ateliers : encore plus discrètes, elles se font totalement oublier en position basse, laissant toute la surface de travail disponible.
Et dès qu’on a besoin d’elles, ces tables élévatrices se prêtent à tous les usages : mise en place des charges sur la table avec un simple transpalette manuel, liaison électrique enterrée afin qu’aucun câble au sol ne gène la circulation des opérateurs.
En option, possibilité de plateau renforcé afin que des engins de levage puissent passer par-dessus les tables élévatrices en position basse…
Il s'agit d'une solution idéale pour les charges sur roue et l'entretien de matériel roulant mais également pour faciliter toutes les opérations de maintenance dans les ateliers aux espaces réduits.