Cette nouvelle option pour ces nouveaux modèles d'alimentation électriques industrielles, convient particulièrement aux applications industrielles générales, de télécommunications, de tests et mesures et d’énergies alternatives.
Délivrant une puissance de sortie de 1 000 W et 1 500 W, les alimentations industrielles sont proposées avec des tensions de sortie de 12 V, 15 V, 24 V, 36 V et 48 V. La tension de veille de 5 V isolée reste présente même lorsque la sortie principale est coupée ou en état de surtension ou de surintensité. Cette sortie à faible puissance peut être utilisée comme tension supplémentaire ou pour maintenir l'activité d’un circuit essentiel pendant un mode d’économie d’énergie « veille » pour éviter un redémarrage complet du système.
Outre l’option de tension de veille, les alimentations RWS-B 1 000/1 500 W peuvent également être commandées avec un vernissage des deux côtés de la carte, un flux d'air à contre-courant, une commande on/off à distance, une répartition du courant dans un fil unique, et des signaux d'alarme de ventilateur et d’équipements CC.
Ces alimentations sont certifiées conformes à la norme de sécurité CEI/EN/UL 60950-1 et portent le label CE relatif aux directives CEM, basse tension et RoHS2. Elles sont également conformes aux normes EN 55011-B et EN 55032-B pour les émissions conduites et rayonnées et satisfont à la norme CEI 61000-3-2 relative aux courants harmoniques et à la norme CEI 61000-4 en matière d'immunité.