Ces sièges ergonomiques en Inox ont été spécifiquement conçus pour répondre aux normes strictes d’hygiène et de sécurité des milieux humides des laboratoires ou de l’industrie agroalimentaire.
Ces sièges de travail ergonomiques en Inox permettent ainsi de répondre aux normes en vigueur que l'on trouver dans des industries où des contraintes hygiéniques doivent être scrupuleusement respectés dans les ateliers et lors des process de fabrication comme dans les industries pharmaceutiques, alimentaires, laboratoires...
Les assises et dossiers de ces sièges sont réalisés en mousse PU à surface à pores fermés, étanche à l’eau. Toutes les parties métalliques sont en acier inoxydable, insensibles à la corrosion et surtout facilement nettoyables. L’ensemble du siège est résistant à l’acide et aux solvants, ainsi qu’à une courte exposition à la chaleur de 100°C. Faciles d’entretien, les sièges V2A peuvent être désinfectés si nécessaire. Leurs matériaux ne contiennent aucun solvant ni assouplisseurs ni colorants azoïques.
Pour un confort ergonomique, tous les réglages des sièges W14 sont optimisés pour garantir une posture saine à l’utilisateur : la tension du dossier s’ajuste en fonction du poids, l’inclinaison de l’assise s’adapte jusqu’à 4° en arrière et 10° en avant et celle du dossier jusqu’à 10° en avant et 10° en arrière. La hauteur du dossier se règle par blocage sur 70 mm. L’assise est sécurisée par un vérin à gaz avec un amortisseur intégré. Tous ces réglages peuvent s’effectuer séparément et simplement pour faciliter l’adaptation individuelle à la position optimale.
ErgoFrance propose une gamme complète de sièges de travail et d'atelier ergonomiques particulièrement conçus pour le secteur industriel que ce soit pour les ateliers de fabrication, les laboratoires pharmaceutiques ou encore les industries agroalimentaires.