SINOVIA annonce la mise sur le marché de Plug & View 4.0, la dernière version de son puissant logiciel de supervision d’infrastructures multi techniques, multi services, multi constructeurs, permettant de piloter des installations sans contraintes de communication et sans limites de nombres.
Grâce à Plug & View®, les entreprises ou collectivités peuvent disposer, sans aucune programmation, d’une application de supervision, pour la gestion d’un bâtiment, d’un groupe de bâtiments, d’un ensemble de sites ou de tout ou partie d’une ville. En géolocalisant précisément et en temps réel les alertes et événements sur le terrain, Plug & View© permet une intervention éventuelle plus rapide et plus efficace. Plug & View© touche tous les secteurs qui sont concernés par la sécurité incendie, l’intrusion, le contrôle d’accès, la vidéo surveillance, les alarmes techniques, …
Parmi les nouvelles fonctionnalités désormais disponibles avec Plug & View 4.0 :
- Une nouvelle visualisation graphique à partir d’un seul et unique logiciel, permettant grâce à un jeu de « Zoom In » « Zoom Out » avec la souris, de naviguer d’une vue satellite/photo,de ville vers une vue cadastrale / architecte d’un bâtiment ou d’un étage spécifique . Différents formats de vues, un accès multi niveaux des plans, apportent une vraie efficacité dans la supervision sur des sites complexes. Il devient alors possible de superviser avec précision la totalité des équipements.Les opérateurs disposent ainsi des informations nécessaires pour décider et agir, et ne se contentent plus d’une vision partielle des évènements.
- Un module de reporting, permettant de centraliser les données opérationnelles recueillies, et d’effectuer des recherches d’événements et d’alarmes par mots clés. Il est également possible de visualiser le reporting généré par métier et par données.
- Une architecture multi plateformes et ouverte permettant l’intégration à de nouveaux protocoles, notamment SNMP, et le web-services XML pour piloter de nouveaux types d’équipements.
- Grâce à sa nouvelle architecture distribuée, Plug & View 4.0 permet le déploiement de l’application sur différents postes et en environnement déporté, quelque soit leurs systèmes d’exploitation.