SATO ouvre son nouveau centre européen de logistique en Pologne
25/08/2014SATO, spécialiste mondial dans l’impression de codes-barres, l’étiquetage et les solutions EPC/RFID, a annoncé l'ouverture d'un nouveau centre européen de logistique ouvert à Wroclaw en Pologne qui permettra à l’entreprise d’optimiser son service client et les opérations de back-office, en assurant une logistique et des livraisons plus efficaces partout en Europe.
Localisé dans l’usine de production européenne de SATO et partageant les installations de service avec d’autres opérations internes où il est intégré, le nouveau centre de logistique permettra à SATO de tenir plus efficacement son stock de produits et de pièces de rechange.
« Derrière notre décision d’ouvrir ce nouveau centre de logistique, il y avait une volonté très forte de notre part de proposer à nos clients la meilleure offre de service qui soit, » commente Makoto Hayama, Directeur Général de SATO International Europe. « En remplaçant notre ancien centre logistique de Rotterdam, le nouveau centre, au cœur de l’Europe près de la frontière allemande, est idéalement situé pour livrer efficacement notre large gamme d’imprimantes code-barres à nos clients européens. »
Avec le transfert vers Wroclaw de toutes les commandes actuelles d’imprimantes de code à barres, le nouveau centre européen de logistique jouera en plus un rôle clé dans la l’amélioration de la productivité et de la performance des ventes afin de permettre à SATO de progresser.
Parmi les nombreux produits actuellement distribués à partir de ce nouveau centre de logistique, nous trouvons la nouvelle imprimante industrielle de code à barres CL4NX de SATO.