Sur les neuf premiers mois de l'année 2018, le chiffre d'affaires est de 94,9 M€, en hausse de 4,6% par rapport à la même période en 2017.
A périmètre et taux de change constants, la croissance organique se monte à 2,3 %, l'impact des évolutions de périmètre est de 3,1%, les effets devises se montent quant à eux à -0,9 %.
L'activité à fin septembre s'inscrit dans la continuité du début de l'exercice avec un bon niveau de croissance organique en France (+4,1%) et sur certains territoires tels que l'Inde (+29,1%), les Etats-Unis (+289 K€/+339%) et le Royaume-Uni (avec une base de comparaison favorable). A contrario, l'Asie-Pacifique avait bénéficié en 2017 d'importantes livraisons, qui n'ont pas eu lieu en 2018.
L'apport des croissances externes de 3,1% est constitué majoritairement par les acquisitions de Salbreux et Jac'Pesage dont les ventes sont conformes aux attentes de la direction. Cet apport sera plus faible sur la fin de l'exercice quoique légèrement compensé par l'acquisition d'Adelaide Weighing.
Avec l'apport des acquisitions en cours et un carnet de commande stable, le Groupe entrevoit un chiffre d'affaires annuel aux alentours de 130 M d'Euros en 2018 hors effet de change.