La MINI PAK'R produit les coussins d'air sur place et à la demande, permettant ainsi un gain de temps considérable au stockage mais également une simplification de la manutention dans l'emballage
Certains produits tels que l’électronique, les cosmétiques, les médicaments ou encore la porcelaine nécessitent une parfaite protection lors du transport. La nouvelle machine MINI PAK’R à coussins d’air 100% recyclables répond parfaitement aux besoins des clients en rendant l’emballage plus rapide, plus confortable et plus économique.
En permettant de produire directement des coussins d'airs sur place et en fonction des besoins, l’espace auparavant consacré au stockage des matériaux d’emballage peut être utilisé autrement.
Mini mais efficace avec ses 36 cm de long, 33 de large, 28 de haut, pour un poids total de 6 kg, la MINI PAK’R s’installe presque partout, que ce soit en magasin, sur une table d’emballage ou à côté de la caisse. L’utilisateur a le choix entre cinq types de coussins d’air. Une fois le film mis en place, la machine insuffle l’air nécessaire au gonflage permettant de produire jusqu’à 7,5 mètres de coussins d’air par minute.
La nouvelle génération de MINI PAK’R présente plusieurs améliorations techniques :
- Une sortie plus large pour une meilleure évacuation des coussins.
- Un changement plus facile de la bobine
- Un affichage plus lisible
- Un porte bobine plus performant permettant une meilleure conduite du film