Nouvelle colonne lumineuse monobloc LED K37 de WERMA
24/08/2014Cette colonne lumineuse monobloc LED de 2 à 5 étages permet de signaler plusieurs statuts. Particulièrement économique, elle allie un design moderne et attractif à un bon rapport performances/prix.
Cette colonne lumineuse est bien visible grâce à ses 8 LEDs par étage et l’aspect de la calotte optique qui augmente la diffusion lumineuse.
Son diamètre de 37,5 mm permet à la colonne K37 d’être installée sur des petites installations ou de petites machines. La version gris métallisé lui donne un design élégant et esthétique.
Elle dispose d'une longue durée de vie (jusqu’à 50.000 heures). Un atout supplémentaire en est sa consommation énergétique très faible. Le boîtier et les calottes sont en plastique très résistant.
La colonne lumineuse à LED K37 existe en 2 versions: boîtier noir et calotte de couleur ou boîtier gris métallisé et calotte claire. Lorsque les calottes sont de couleur, les diodes s’allument à l’intérieur de la colonne dans la même couleur que celle de la calotte ce qui donne un effet lumineux plus intense. La calotte claire, elle, permet d’être vue même face aux rayons directs du soleil. Indice de protection IP 65
Il est également possible d’intégrer dans la partie supérieure de la colonne un buzzer 85 dB, IP 65, pour renforcer le signal.
Des accessoires permettent d’optimiser encore la visibilité de la colonne K37 : un tube adaptateur esthétique ou bien un pied muni d’un tube permettent d’élever la colonne de 81 cm et au signal d’être perçu de manière claire même à une distance importante. Egalement une vaste offre d’équerres est proposée. Connexion par câble ou enfichable par prise M12, en 12 ou 24 VDC.