Ce lecteur de codes à barres portable puissant est doté d'un châssis robuste et résistant à la poussière, l'humidité et le bruit ainsi qu'aux températures extrêmes
Honeywell annonce la disponibilité du dernier produit de sa gamme de lecteurs de codes à barres linéaires 3800 répondant aux besoins des clients à la recherche d'une solution de lecture de codes à barres extrêmement robuste. Conçu pour être utilisé dans des environnements tels que la production, le suivi des ventes et des stocks dans le commerce de détail, les entrepôts et la distribution ou tout autre environnement industriel exigeant, le nouvel Imageur linéaire industriel sans fil 3820i peut être utilisé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et résister à des températures et à des conditions extrêmes.
Exploitant les caractéristiques d'une gamme de produits éprouvée, le lecteur de codes à barres portable 3820i est doté d'un boîtier robuste et bénéficie des avantages technologiques du 3800 : aucune pièce mobile, intégration de la technologie Imageur Adaptus® 5.0 et combinaison optimisée d'ergonomie et de solidité.
Performant et résistant, le 3820i est couvert par une garantie de trois ans et a été testé pour résister à 50 chutes sur béton d’une hauteur de 2 mètres. Certifié conforme à la norme IP54, le 3820i est étanche à l'eau et à la poussière. Il résiste également à des températures extrêmes, tout en offrant la puissance requise pour la lecture des codes à barres sales ou abîmés dans des environnements contraignants.
Le 3820i peut fonctionner très longtemps, en restant ergonomique et facile à utiliser. La batterie permet d'effectuer 50 000 lectures, soit une autonomie de plus de 16 heures par charge.
La communication sans fil assurée par Bluetooth v2.0 offre une portée maximale de 10 mètres entre le lecteur et la base. Il est possible de connecter jusqu'à sept 3820i différents à une seule base, pour optimiser et faciliter le fonctionnement d'installations nécessitant plusieurs lecteurs.