Moxa introduit une nouvelle gamme de switchs Ethernet industriels non manageables plug-and-play
24/04/2020Très facile à installer, cette nouvelle offre de switchs Ethernet industriels non manageables est dotée de 5 à 18 ports et de ports combo Gigabit afin de connecter en toute fiabilité davantage de noeuds à des bandes passantes supérieures.
Intégrant un commutateur DIP pour la qualité de service (QoS) et la protection contre les tempêtes de diffusion (BSP), ces nouveaux switchs permettent aussi aux ingénieurs sur site d'étendre facilement des réseaux fiables en bénéficiant de la simplicité du plug-and-play.
Plus le nombre de points de données pouvant être connectés est élevé, plus le volume d'informations exploitables est important. Pour cette raison, l'extension rapide et fiable des réseaux est essentielle à l'optimisation de l'efficacité opérationnelle des applications industrielles. Avec leur design compact et leurs fonctionnalités poussées pour renforcer la fiabilité, les gammes EDS-2000-EL et EDS-2000-ML sont idéales pour de nombreuses applications industrielles.
Destinés à l'automatisation générale, les switchs non manageables d'entrée de gamme EDS-2000-EL sont à peine plus grands qu'une carte de crédit. Ils peuvent donc être installés dans n'importe quel type d'armoire industrielle, ce qui ne les empêche pas de regorger de fonctionnalités comme QoS et BSP pour garantir une connectivité Ethernet fiable.
Présentant les mêmes fonctionnalités que la gamme EDS-2000-EL, les switchs milieu de gamme EDS-2000-ML sont destinés à l'automatisation stratégique. Ils sont plus polyvalents et offrent des alarmes à report instantané, diverses possibilités de montage et une double entrée d'alimentation pour garantir une fiabilité supérieure sur le terrain. Par ailleurs, la gamme EDS-2000-ML sera certifiée conforme à plusieurs normes industrielles* pour certaines applications des marchés verticaux essentiels.