SCHURTER présente ses nouveaux modules d’alimentations DD21 et DD22 qui fournissent un maximum de fonctionnalités avec des dimensions minimum
Ils ont été conçus spécialement avec un montage pour circuit imprimé (PCB). Le module DD21 est équipé de multiples fonctions incluant un connecteur d’entrée, un interrupteur et un ensemble porteur, alors que la série DD22 y ajoute un filtre standard ou médical. En plus de leurs fonctionnalités, la compacité de ces produits leurs permet de convenir idéalement aux équipements ayant une très faible hauteur, particulièrement dans les infrastructures informatiques (IT) et TELECOM, où les appareils ne cessent de rétrécir. C’est pourquoi ces modules peuvent aider à résoudre ces problèmes d’espaces.
L’interrupteur 2 pôles – dimensionné pour des pics d’intensité d’une capacité de 100A durant 3ms – est disponible aussi bien en version lumineuse que non illuminé. Les modules peuvent être équipés d’un porte fusible 1 ou 2 pôles pour des fusibles 5x20mm. La série DD21 possède des courants nominaux de 8 et 10A ; alors que la série DD22 fonctionne sous des courants de 1, 2, 4, 6, 8 et 10A.
Les modules d’alimentations remplissent les exigences de la norme CEI / EN 60950, et sont certifié ENEC et UL/CSA, avec des courants respectifs de 10A-250Vac-50Hz et 8A-125/250Vac-60Hz. Des configurations spécifiques sont disponibles sur demande, comme un dispositif pour une protection de classe II, ou des filtres avec des condensateurs spéciaux de type X1,pour augmenter la résistance diélectrique.
Le montage de ces modules se réalise en utilisant des vis M3 ou autofaureuse à travers le circuit imprimé, ou sur l’arrière du panneau avec une vis M3.