Adapté à tous les procédés de soudage, ce masque de protection agrandit le champ de vision du soudeur, ce qui lui permet de percevoir davantage les dangers environnants et de bénéficier d’un meilleur confort sur son poste de travail.
Grâce à son écran XXL (98x87mm, soit 95,06mm² de surface visible contre 78,11 mm² pour le masque concurrent), le masque de soudage offre un champs vision particulièrement large pour le soudeur.
Son serre-tête ultra souple, ajustable et à mémoire de forme permet de porter le masque toute la journée sans ressentir la moindre pression, et sa large plage de teintes variables (4/5-8/9-13) permet de s’adapter à tous les travaux de soudage . Il résiste enfin aux chaleurs extrêmes allant de -10° à +60°.
Le masque FLASH possède 4 capteurs photo-électriques et un filtre électro optique de dernière génération qui renforcent la réactivité du masque aux rayonnements les plus nocifs (déclenchement express soit 1ms, réglage du retour à l’état clair, …) ce qui permet de protéger au mieux les yeux & visage du soudeur. Tout le dispositif se trouve à l’intérieur de la cagoule, afin d’éviter tout déréglage involontaire au contact d’un objet extérieur par exemple.
Champ de vision XXL, qualité optique maximale, réglages intérieurs, serre-tête ergonomique à mémoire de forme, design sportif, le FLASH s’impose comme LA référence en masque de soudage.