Monté sur roulettes, le LockPoint renforce la sécurité des opérateurs de maintenance en leur donnant la possibilité d’avoir un accès direct au matériel et aux documents de consignation là où ils sont nécessaires, à portée de la zone de travail.
Le LockPoint permet un rangement clair et efficace des produits de consignation ABUS, tels que les nouveaux cadenas de sécurité série 76 dont le cylindre à 8 goupilles garantit plus de 150 000 fermetures !
Avec le système de rangement LockPoint d’ABUS, fini les procédures compliquées et les mises en danger des opérateurs de maintenance. Le technicien place sur ce système de rangement mobile le matériel et les documents consignation dont il a besoin, puis le dirige à proximité de son poste de travail. Les cadenas de sécurité, les systèmes de verrouillage de disjoncteurs, de vannes, de raccords pneumatiques, de prises électriques, les étiquettes de consignation… sont concentrés en un seul lieu, à portée de main.
Grâce à la conception modulaire du LockPoint, chaque environnement de travail peut être conçu de manière ciblée afin de faciliter les interventions. Le système de rangement de base en acier renforcé peut être complété d’une barre de charge pour y suspendre jusqu’à 20 cadenas, de paniers pour y ranger des composants, d’une tablette écritoire, de broches…
L’assemblage du LockPoint d’ABUS est facile : pièces et accessoires s’emboîtent les uns dans les autres. Ses 2 mètres de hauteur laissent suffisamment d’espace pour ajouter des composants et les moduler afin d’avoir un mobilier 100 % personnalisé, assurant un cadre de travail sûr pour les opérateurs de maintenance.