Avec l’acquisition, LEGOUPIL Industrie se renforce sur le marché des structures préfabriquées et confirme sa position de leader sur le marché du bâtiment industriel démontable.
Fort de son expertise dans les domaines de la construction industrielle et modulaire depuis 40 ans, LEGOUPIL Industrie vient de racheter le nom et la marque Walcover, les produits de la gamme industrie, et le fonds de commerce de cette activité. L’entreprise renforce ainsi son positionnement comme équipementier des industriels, notamment sur le marché de la location de bâtiments industriels temporaires pour des courtes durées.
Cette acquisition permet à LEGOUPIL Industrie d’amplifier sa présence sur le marché du bâtiment industriel démontable notamment pour des besoins d’espaces de stockage, de production ou encore de logistique allant de quelques semaines à quelques années.
Connue et reconnue sur le marché de la location et de la vente de bâtiments industriels démontables métalliques, grâce à sa gamme [Master], fer de lance de la société, LEGOUPIL Industrie a pour objectif de répondre à l’évolution de tous les secteurs de l’industrie. Or la plupart des entreprises ont désormais une visibilité à court terme et ont ainsi besoin de bâtiments temporaires pour des durées plus courtes.
La gamme de structure temporaire [Extend] est disponible à la location et à la vente. Avec sa charpente aluminium et son bardage acier haute résistance, cette solution est économique et ultra-flexible.