Ces nouveaux oscilloscopes WaveSurfer XS sont équipés pour la validation, le débogage et l’édition de rapports
Conçus pour être les appareils les plus complets de leur catégorie, chaque modèle offre en standard toutes les possibilités d’analyse y compris WaveScanTM, un outils de recherche rapide d’évènements, WaveStreamTM, un mode de visualisation rapide, et LabNotebook™, une solution unique pour la génération de rapports. Que l’intérêt soit la FFT ou la mesure sur signaux mixtes, les oscilloscopes M-Type conjuguent haute performance et facilité d’utilisation.
Les oscilloscopes WaveSurfer MXs offrent de forts atouts fondamentaux avec 5 GEch/s sur chacune des voies et une mémoire de 10 Mpts/voie en standard. Les fonctions avancées de déclenchement facilitent la capture d’évènements rares ou de parasites, et supportent également le déclenchement HDTV. Tous les modèles de la série WaveSurfer MXs disposent en standard des fonctions mathématiques avancées, y compris le traitement FFT sur un million de points.
La conception des WaveSurfer MXs permet d’effectuer de nombreuses fonctions mathématiques et des mesures de paramètres sur longue mémoire en un temps extrêmement court.
“Les Oscilloscopes M-Type bénéficient des dernières innovations des oscilloscopes LeCroy afin de s’adapter aux tâches journalières comme aux analyses de signaux les plus sophistiquées,” nous dit Dan Monopoli, Product Marketing Manager. “La quantité d’outils et de fonctionnalités rassemblées dans ces appareils de seulement 6" de profondeur avec un écran tactile de 10.4” en font des oscilloscopes hors norme”
Par ailleurs, toutes les options de déclenchement et de décodage pour signaux série basse vitesse telles que I2C, SPI, UART, RS-232, CAN, LIN et FlexRay sont compatibles avec la série M-Type. Le WRXi M-Type supporte également l’extension aux signaux mixtes jusqu’à 36 voies (option plug and play chez LeCroy).
Lab Notebook — Génération de rapports instantanée:
Après une séance de mesures, les oscilloscopes M-Type de LeCroy permettent facilement de documenter les résultats. Un seul bouton suffit pour sauvegarder les courbes affichées, la configuration et imprimer l’écran, ce qui évite de naviguer dans les différents fichiers pour faire plusieurs sauvegardes. LabNotebook permet aussi de personnaliser les rapports et de s’intégrer parfaitement dans des constats de vérification.