Imprimante jet d’encre industrielle Série Jet A Mark
08/03/2011Cette imprimante industrielle Série Jet A Mark, proposée par Matthews France, est dotée d'une technologie phare permettant des «impressions grands caractères» sur supports poreux ou non.
Les imprimantes industrielles Série Jet A Mark sont une technologie phare des «impressions grands caractères» sur supports poreux ou non, mais également un procédé qui a évolué et répond aux problématiques actuelles.
Une conception électronique exclusive, une mécanique des buses robuste et fabriquée dans un acier inoxydable font des têtes d’impression Série Jet A Mark Matthews des matériels de marquage codage fiables et économiques pour des impressions de qualité quelque soit la vitesse.
Matthews propose une gamme d’encres qui résulte de plus de 150 ans d’expérience dans le marquage industriel. Ce sont des solutions aux exigences de marquage, d’adhésion, de substrat, de temps de séchage, de couleur et de méthode d’impression en utilisant les meilleures matières premières, incluant pigments, colorants, résines et solvants de qualité, dans le but de créer une encre spécifique en accord avec les normes législatives et environnementales (alimentaire, résistance aux UV, COV, HAPS...).
Caractéristiques
- Technologie jet d’encre valvejet DOD (Drop On Demand / goutte à la demande)
- Conception industrielle - Indice de protection IP42 - IP54
- Marquage de petits et grands caractères
- Hauteur de marquage de 3 mm à 128 mm par tête d’impression
- Impression de dessus, de dessous, de coté et inclinée
- Protocoles multiples de communication
- Communication réseau Ethernet, Wi-Fi, RS232, RS485
- Vitesse d’impression jusqu’à 40m/min
- Maintenance de purge automatique
- Impression sur support poreux et non poreux
- Encre industrielle base eau, MEK, Acétone, Alcool, (couleur noir, jaune, rouge, bleu,vert, ...)